Chargement...
Cliquez sur les jetons pour obtenir plus d'informations sur un événement, et utilisez les boutons [+] et [-] à gauche de la carte pour changer son échelle.
Précision: Nos punaises sur la carte sont positionnées approximativement sur la commune où se déroule prochainement une activité VTT. Elles n'indiquent pas le lieu de départ d'une épreuve.
Vous avez participé à cette précédente édition ?
Avant la disponibilité de notre formulaire de vote, témoignez de votre expérience dans les commentaires en bas de page.
| Organisation | |
|---|---|
| Ambiance | |
| Parking | |
| Balisage | |
| Ravitos | |
| Parcours |
Cette édition est maintenant obsolète. Découvrez l'édition du dimanche 5 septembre 2010 en cliquant ici.
Cet événement étant très ancien, il n'est plus possible de laisser un commentaire et les infos présentées sont minimales.
5 commentaires sur cet événement.
Peut on avoir les différents dénivelés positif de chaque parcour .Merci
phil 94370, le dimanche 26 juillet 2009 à 19h34
Pris sur le site web du club :
Au programme :
- 18km pour les familles avec seulement 262m de dénivelé positif
- 38km pour les randonneurs avec 710m de D+
- nouveau 47km pour les randonneurs sportifs avec 907m de D+
- 55km pour les sportifs avec 1009m de D+
- et pour ceux qui aiment en baver 64 avec 1221m de D+
Flavien, le lundi 10 août 2009 à 14h14
Ces dénivelés sont issus d’IGN Rando. Après une dernière reco du 68km mon GPS donne un peu moins en fait.
Nous avons supprimé la montée ensablée sur La Padôle qui obligeait à monter pédibus. Pour ceusses qui sont un peu fins techniciens, tout le parcours passe à vélo maintenant. Pour les autres, comme toujours nous signalerons les quelques marches un peu hautes.
Il y a également comme tous les ans quelques nouveaux singles tracks complètement inédits et défrichés pour l’occasion à la force du poignet des quelques bénévoles du club. Et comme depuis 3 ans, un photographe sur le bord du circuit vous immortalisera en pleine action dans la bruyère en fleurs. Photos publiées sur le site et disponibles gratuitement sur simple demande par mail.
Tarla, le dimanche 23 août 2009 à 00h16
bonsoir à tous
bràvo et vivement dimanche que l’on s’amuse enfin comme des ptits foufou
à dimanche et il fait beau chouette
raiderman , le lundi 31 août 2009 à 22h14
Yep il va faire beau, c’est top !
Bravo pour les infos en tout cas ! ça s’annonce super ;)
à dimanche
waz, le vendredi 4 septembre 2009 à 13h34