La Bonne Trace 2016 et les activités aux alentours:  
  • randonnées VTTRandonnées VTT accessibles à tous, licenciés ou non auprès d'une fédération. Ces randos ne sont généralement pas chronométrées.
  • compétitions VTTCourses VTT chronométrées, comprenant aussi bien des circuits en boucle typique XC, des marathons sur de longues distances, etc.
  • down-hill, descente VTTEpreuves de descente VTT (Down-Hill). De courtes distances mais extrèmement rapides, un vélo adapté est largement recommandé.
  • enduro VTTCourses d'Enduro VTT, des circuits avec un profil principalement descendant sur de longues distances supérieures à 20 km.
  • autresToutes les autres activités: Trial, 4X, raid multisports, endurance, etc. L'activité est précisée en cliquant sur la punaise.
  • plusieurs activités VTTPour la période affichée, plusieurs événements sont planifiés sur ce même lieu. Cliquez et vous aurez plus d'infos.

Cliquez sur les jetons pour obtenir plus d'informations sur un événement, et utilisez les boutons [+] et [-] à gauche de la carte pour changer son échelle.
Précision: Nos punaises sur la carte sont positionnées approximativement sur la commune où se déroule prochainement une activité VTT. Elles n'indiquent pas le lieu de départ d'une épreuve.

Légende
 

Les parcours VTT proposés empruntent souvent des chemins sur des terrains privés, et votre vélo a beau être tout-terrain, ces autorisations de passage ont été le fruit de rudes négociations avec leurs propriétaires.

Pour que perdure notre sport de plus en plus menacé et cette manifestation en particulier, il vous revient de respecter ces accords et de ne pas rouler dans ces chemins sans autorisation après le 1 Juillet.

Si vous partagez le trajet enregistré par votre GPS, pensez à indiquer clairement les portions à éviter.

Le port d'un casque VTT est exigé par les organisateurs.

Si vous n'êtes pas adhérent à un club ou une fédération de cyclisme, il vous faudra certainement fournir un certificat médical récent pour les parcours très sportifs.

  • Actuellement 3/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

La Bonne Trace 2016 à Saint-Bris-le-Vineux, le dimanche 1er juillet 2012.
Bourgogne > Yonne

Cette édition est maintenant obsolète. Découvrez l'édition du dimanche 23 juin 2013 en cliquant ici.

 

Randonnée de débutant à trés technique et physique !

Nos parcours vous ferons découvrir les vignobles Auxerrois tel que St bris, Chitry et Irancy .

_ Vous etes novice dans la pratique du vtt, nous avons pensé a vous avec "la petite trace " une boucle de 17 kms avec un peu plus de 400m de dénivelé positif et un ravitaillement généreux !

_ Vous avez déja une bonne pratique, "la moyenne trace " est faite pour vous , 32 kms et 840m de D+ mais aussi de beaux single techniques et quelques raidillons pour se faire mal !

_ Vous aimez les singles bien technique, souffrir dans les côtes et attaquer dans les descentes “la grande trace” vous attend , idéal pour se mettre en jambe avant les grands rendez vous de l’été !

Rendez vous au stade de st bris le vineux à partir de 8h00 .

Toutes les infos sur les horaires et l’organisation sont sur notre site internet : http://www.rando-tous-terrains.fr/

Organisateurs
Rando Tous Terrains ( RTT )
Tarifs5 euros ufolep , 7 euros non licencié

Les prévisions météo ne sont disponibles qu'à partir de J-9 ! Retrouvez donc les prévisions météo pour cet événement VTT dès le vendredi 22 juin 2012.

vetete.com n'est pas l'organisateur de cet événement.

Important: Vérifiez toujours le maintien des épreuves avant de vous y rendre.
Commentaires

Cet événement étant très ancien, il n'est plus possible de laisser un commentaire et les infos présentées sont minimales.

  • Bonjour aux amoureux du VTT,
    Tout d’abord un message à ceux qui ne connaissent pas encore cette randonnées: j’ai participé à la première édition et j’ai vraiment passé un très bon moment malgré la météo difficile de la veille.
    En fait, à LA BONNE TRACE on bénéficie d’un rapport qualité/prix exceptionnel: beauté des paysages, variété des parcours et en prime des bénévoles super sympas.
    Le mieux c’est de venir sur place s’en rendre compte par soi même …
    J’y retourne cette année !

Les commentaires sont gérés par Disqus