Cliquez sur les jetons pour obtenir plus d'informations sur un événement, et utilisez les boutons [+] et [-] à gauche de la carte pour changer son échelle.
Précision: Nos punaises sur la carte sont positionnées approximativement sur la commune où se déroule prochainement une activité VTT. Elles n'indiquent pas le lieu de départ d'une épreuve.
Cette édition est maintenant obsolète. Découvrez l'édition du samedi 2 octobre 2021 en cliquant ici.
vetete.com n'est pas l'organisateur de cet événement.
Les parcours VTT proposés empruntent souvent des chemins sur des terrains privés, et votre vélo a beau être tout-terrain, ces autorisations de passage ont été le fruit de rudes négociations avec leurs propriétaires.
Pour que perdure notre sport de plus en plus menacé et cette manifestation en particulier, il vous revient de respecter ces accords et de ne pas rouler dans ces chemins sans autorisation après le 3 Octobre.
Si vous partagez le trajet enregistré par votre GPS, pensez à indiquer clairement les portions à éviter.
Le port d'un casque VTT est exigé par les organisateurs.
Si vous n'êtes pas adhérent à un club ou une fédération de cyclisme, il vous faudra certainement fournir un certificat médical récent pour les parcours très sportifs.
Commentaires
Cet événement étant très ancien, il n'est plus possible de laisser un commentaire et les infos présentées sont minimales.
cette rando sous le soleil était super belle (30 km) le seul bémol un ravitaillement un peu juste aussi bien pour les boissons que le casse croute: pour 6 euros c’était pas terrible alors que d’autres clubs pour parfois moins cher propose fruits secs,(pas de fromage pour le ravito des 30km !) et parfois un repas à l’arrivée avec jus de fruits, coca cola et vin….voir la super organisation du club de La Terrasse au départ de l’étrat la semaine dernière
Pour finir je n’ai pas apprécié le “racket” proposé à l’arrivée avec une tombola à 1,50euro !!
merci aux organisateurs (on peut toujours s’améliorer!)
Je trouve que le balisage à la bombe de peinture orange dans certains endroits, parfois même dans des hameaux, est tout simplement scandaleux et indigne d’une telle manifestation